Knock You Down – Keri Hilson ft. Kanye West & Ne-Yo


Single - Knock You Down

Knock You Down (2009)

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager ma chanson préférée, celle qui détrône depuis 3 ans toutes les autres dans mon ipod en nombre de lectures, celle que j’écoute quand ça va pas, quand j’ai envie de pousser la chansonnette [l’expression de vieux ^^] ou simplement quand je suis dans les transports (je vous expliquerai un jour ma grande histoire d’amour avec le métro).

Bref on s’éloigne du sujet , dans la chanson ‘Knock You down’, il est question de 2 hommes qui se ‘battent’ pour une femme (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre ^^). Je suis fan de la voix de Keri sur cette chanson, à la fois douce et ferme. Ne-Yo apporte sa voix de lover et Kanye West pose ses mots d’une façon qui me captive. Bref un mélange presque parfait!

Je vous laisse découvrir tout ça en image, car le clip est pas mal non plus ;)!

Envie de t'exprimer? :)

