Déjà 1 an de blog!! :D


1er blog-anniversaire

Et bah dis donc, le temps file à une de ces vitesses! Je me revois en train de choisir sagement mon pseudo, ma déco, telle une élève modèle [qui a rigolé??]. Bref tout ça pour dire que malgré l’année éprouvante qui vient de s’écouler et les périodes de doutes, mon blog est toujours là, fidèle au poste! C’est vrai, je suis loin d’être une blogueuse assidue, mais c’est par souvent par souci de bien faire, j’attends souvent d’avoir LE thème, LA chanson, bref LE sujet qui pourrait vous intéresser. Parfois comme une idiote j’oublie de faire un article, alors que j’ai pourtant ce qu’il me faut sous les yeux (ex: les concerts de Mika et des BB Brunes à Rouen en juin).  Bref je pense qu’un blog c’est comme un fruit, il faut qu’il mûrisse pour avoir plus de saveur. Et puis c’est en se trompant qu’on apprend. Finalement ce que j’aurai appris de cette année (et donc mes nouvelles résolutions), c’est qu’il faut :

  • que j’arrête de me sous-estimer en tant que blogueuse,
  • que je sorte de ma coquille et que j’aille parler aux autres blogueurs,
  • que j’arrête les breaks d’un mois dès que je galère sur un article.

Pour finir, je remercie du fond du cœur tous ceux et celles qui ont lu jusqu’au bout mes bavardages, et mention spéciale à ceux qui les ont commentés. Ça me touche beaucoup, c’est grâce à vous que je tiens le coup et que j’ai du plaisir à écrire :)! Je vous embrasse et vous donne rendez-vous dans mon prochain article ;)!

Diddie Magpie

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Déjà 1 an de blog!! :D

  1. Joli blog et beaux articles
    Je me retrouve complètement dans ta description de cette article j’ai commencé dans les mêmes conditions, avec pour objectif de le faire connaître ^^
    Continue comme ça, bon courage et bonne écriture 😉

    • Merci du compliment et pour ton passage 🙂 Ça fait du bien de lire un commentaire, je me sens moins seule sur mon blog ^^ Bon courage à toi aussi pour la suite 😉

Envie de t'exprimer? :)

