Ma commande Crazy Factory #6


Ma dernière commande Crazy Factory

 

Du nouveau sur la planète Bodmods! Dans un récent article je vous dévoilais tout sur mes lobes stretchés et entre autres que j’arrêtais de d’élargir mes lobes à 14 mm de diamètre, pour une question d’esthétique et professionnelle. Or entretemps, j’ai observé mes oreilles et constaté que décidément non, 14 c’était visuellement trop discret et PAS ASSEZ GRAND! Je veux pouvoir jouer sur la sobriété un jour avec des plugs neutres/passe-partouts et le lendemain intriguer les passants avec de gros faux diamants!  Voilà pourquoi j’ai décidé de passer en 16mm, j’ai donc passé une 6e commande sur mon site préféré : CRAZY FACTORY :D.

[Pour les curieux, il s’agit d’une boutique en ligne de piercings et bijoux de qualité à tout petit prix. Un conseil, petits budgets foncez :p! Les prix sont deux voire trois fois moins chers que chez les pierceurs (à 3,50€ le plug au lieu de 9€ en boutique, y’a pas photo!). A partir de 20€ les frais de port sont gratuits (sinon c’est 4,90€). On y trouve TOUS les piercings (nombril, nez, labret, implants, etc…) en différentes matières, tailles, couleurs, y’en a pour tous les goûts! Vous pouvez aussi avoir des bijoux plus classiques comme des bagues, bracelets, colliers ou boucles d’oreilles. Ah oui j’oubliais, ils font chaque jour une promo de -40% sur un bijou au hasard, c’est plutôt sympa quand on veut commander ce bijou en plein d’exemplaires!]

J’ai ainsi commandé 12 paires de plugs de 16mm (+ une ou deux bricoles) que j’ai reçu en 7 jours. Voici un petit éventail de mes nouveaux bébés (cliquez sur la paire qui vous intéresse pour plus de détails!):

 

Finalement j’en ai eu pour 56,21€ et j’ai des plugs assortis à tous mes vêtements et pour toutes les occasions, ça en valait la peine non? Ma prochaine étape sera de tester de nouveaux matériaux comme le bois ou la corne, qui sont paraît-il, très confortables à porter. Et puis pourquoi pas augmenter ma collection avec d’autres couleurs ou motifs (aaah ça fait rêver…). Je finirai par dire que je recommande Crazy Factory à tous les adeptes des bodmods mais aussi à tous les autres!

Et vous, avez-vous testé cette boutique en ligne (ou d’autres)? Si oui, qu’en avez-vous pensé? Si non, quelle est la paire de plugs que vous préférez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Ma commande Crazy Factory #6

  1. Hey, merci pour ton comm’, les tiens sont classes aussi 😀 Ceux en silicone avec les coeurs sont trop mignons! Je me les prendrai sûrement dans une prochaine commande :p Pour ma part je suis en 12mm et je pense en rester là à cause de mon boulot. Ça reste encore discret et j’ai peur qu’en 14, vu la configuration de mon lobe (si on peut dire ça comme ça ahah), ça devienne trop difficile à camoufler. Du coup, j’ai acheté plein de plugs pour me dissuader d’augmenter la taille en me disant que ça ferait trop d’argent balancer en l’air x)

    • De rien! Ben écoute j’essaye aussi cette technique en ce moment car à chaque nouvelle taille je trouve ça trop petit et t’as raison pour le boulot vaut mieux être discret ^^ Je suis curieuse de voir les prochains que tu vas choisir 😉 Bisous

  2. Je trouve ça très joli mais je vois que le Body Art, c’est vraiment un budget! Moi ça ne m’irait pas mais j’ai toujours aimé sur les autres! Surtout sur les filles, on peut penser que ça ferait trop masculin et pourtant non, c’est une bonne surprise à chaque fois 🙂

    • Si ça peut te rassurer je les ai pas fait tous en même temps, c’était plus comme du shopping sauf qu’au lieu d’acheter des vêtements je me faisais percer. Maintenant je suis plutôt chaussures! Avec moi ça change tout temps aussi XD!

      • Ah ok 🙂 Oui je disais pas ça dans le sens « Wahou tout l’argent que dépenses » mais plutôt dans le sens où moi, avec mes dépenses actuelles il faudrait pas que j’en rajoutes!

      • J’avoue! Moi aussi je veux des tatouages mais je suis pas encore sûre de moi (endroit, motif) donc je vais prendre le temps de bien réfléchir même si ça fait déjà quelques années que j’y pense!

      • Oui moi aussi j’aimerais qu’il soit parfait, c’est un truc qu’il faut assumer toute sa vie après ^^ Tu veux quoi toi comme dessin, moi une rose violette, une banderole avec du texte (je sais pas encore quoi).

      • Joli! Moi j’aime les capteurs de rêve mais maintenant on en voit beaucoup, sinon peut-être une citation (je ne sais pas encore laquelle) dans le dos ou au dessus de la poitrine. Et un genre de « bracelet » à la cheville, au bras ou au poignet!

    • Peut-être qu’un jour moi aussi je craquerai et j’arrêterai…Comme tout ça finit par passer et puis la vie, l’âge ça fait changer d’avis aussi ^^! Merci de ton commentaire 😉

Envie de t'exprimer? :)

