Cuisine pour les nuls : Coeurs de Knacki <3


Envie de faire plaisir à votre chéri(e) ou à vos enfants? Voici une micro-recette simple et rapide pour ravir leur yeux et leurs papilles! Nul besoin de se ruiner ni d’être un Topmaster chef ;)!

 

Étape 1 : Découpez vos knakis en deux dans le sens de la longueur et arrêtez-vous à 1 cm du bout

Étape 2 : Pliez les deux pointes séparées vers l’intérieur afin de former un cœur.

Étape 3 : Plantez un demi-spaghetti à travers votre cœur comme sur l’image ci-contre [c’est l’étape la plus « technique » ^^]

Étape 4 : Mettez vos coeurs dans une poêle chaude huilée et laisser rissoler la face pile.

 

 

Étape 5 : Cassez un oeuf et versez-le délicatement dans un coeur [si ça déborde c’est pas grave, vous pourrez découper ce qui dépasse une fois le blanc solidifié ;)]. Faites de même pour les autres coeurs…

Étape 6 : Saupoudrez vos coeurs d’une pincée de sel, de poivre et de gruyère, et laisser cuire jusqu’à ce que l’oeuf soit solide [cuit mais pas brûlé hein ^^]

 

Étape 7 : Une fois la face pile cuite, retourner vos coeurs et les cuire 3-4 min [5 si vous voulez être sûre que le jaune soit cuit]

Étape 8 : Servez vos coeurs accompagné de riz, petit pois, pâtes ou ce que vous voulez et dégustez!

BON APPÉTIT!!

Je suis loin d’être douée en cuisine et j’ai testé ce plat sur mon zombie, il m’a fait un grand sourire jusqu’aux oreilles et m’a donné un 8/10 donc je partage ça avec vous ^^!

Si vous connaissiez déjà ou que vous avez testé cette mini-recette,

laissez moi tout ça en commentaire 😊!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Cuisine pour les nuls : Coeurs de Knacki <3

Envie de t'exprimer? :)

