Mon nouveau piercing : le labret vertical!


L’autre fois je vous racontais l’histoire de mes piercings, comme vous le savez j’adore me parer de bijoux et figurez-vous que le mois dernier, je me suis rappelée d’un salon de tatouage à Rouen nommé INSIDE [où ma soeur s’est d’ailleurs fait percer le nombril] et de leur promotion du mercredi à 30€. Cela faisait un moment que je tombais sur des photos du labret vertical, tous plus craquants les uns que les autres [sur Pinterest ou Instagram]. Après 15 jours de réflexion, j’ai craqué et pris rendez-vous.

mon labret verticalUne semaine plus tard, je me suis retrouvée devant le perceur, un peu inquiète pour la douleur comme d’habitude. Je lui dis de me prévenir quand l’aiguille va passer, pour prendre une grande inspiration au moment fatidique [super efficace cette astuce :)!]. Et là surprise, j’ai trouvé ça plus douloureux que les précédents. Je parle juste du perçage, car une fois le bijou posé, plus du tout de douleur, même quand je parlais ou je mangeais :)! Comme sensation, on a l’impression d’avoir une grosse miette de pain sur la bouche les 2-3 premiers jours, donc ne pas frotter avec sa main ou sa fourchette et faire attention en enfilant ses vêtements. J’ai dû me séparer de mon labret décalé [R.I.P], car ça faisait trop [3 billes + 1 grain de beauté!] et il n’allait pas avec le reste.

Quinze jours de soins et un mois et demi plus tard, aucun souci à déclarer. [Détail technique : j’ai changé la barre de 10 pour une de 9 mm puis mis une bille de 2,5 à la place de 3 mm] /!\ Éviter les billes trop petites car elles peuvent s’enfoncer dans la lèvre, ce n’est pas douloureux mais ça peut le devenir quand il faudra l’enlever…

Mon avis 🙂 ?

C’est un très joli piercing, qui met la plupart des lèvres en valeur, surtout avec un joli rouge à lèvres. Oui, il est beaucoup plus voyant qu’un labret classique ou décalé car il y a 2 billes, mais je trouve que c’est ce qui fait son charme. Et le plus surprenant c’est que je le préfère à mon ancien labret, il me ressemble plus. Il cicatrise plutôt bien si on ne l’accroche pas et qu’on fait ses soins correctement. En bref, je l’adore :)!

 

Bisous!

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Mon nouveau piercing : le labret vertical!

  1. Coucou! Je suis tombée sur ton blog par hasard. Et je suis tomber sous le charme. J’adore! lol
    Bien que je sois défrisée je trouve tes cheveux magnifiques surtout avec la couleur, bien que j’ai une préférence pour le blond ^^. Tu as l’air d’avoir une sacrée personnalité.
    Tu ne continues plus? 😦 En tout cas ton nouveau piercing te va super bien.
    Bisous et j’espère à bientôt

Envie de t'exprimer? :)

